Publicités

Suspension du Blog

Un très grand merci au 12.800 visiteurs et aux 115 abonnés qui ont fait vivre ce blog pendant trois semaines depuis mon départ de la Tribune, et avec seulement quatre articles. Merci également encore aux nombreuses marques d’intérêt et de sympathie que vous m’avez témoignées.

Je rejoins ce 2 mai l’équipe de Mediapart pour suivre la macroéconomie, ce qui m’oblige naturellement à placer ce blog en sommeil. Vous pourrez donc continuer à me lire désormais sur le site de Mediapart (www.mediapart.fr).

A très bientôt,

Romaric Godin

Publicités

  1. tant que vous êtes là, dites leur de muscler leur analyse indépendante en géopolitique, car si pour l’interne, ce journal fait du bon boulot, ils ne sont pas pour l’instant capables de porter une analyse critique sur la géopolitique actuelle.

    J'aime

  2. Heureuse de cette nouvelle. J’aurai désormais une raison de plus de conserver mon abonnement à Mediapart – avec Martine Orange, Laurent Mauduit, et, de ci de là, quelques articles qui ne suivent pas les lignes de haines parfois recuites de telle ou telle signature. Oui, sur la géopolitique, il me semble qu’il y a quelques progrèq à espérer…

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :